War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU

3 participants

Aller en bas

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Empty ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU

Message par Merovingien1987 Sam 27 Avr - 3:01

Bonjour à tous,

Sagor, développeur chez WarZ dans la lutte contre l'anti-cheat, nous dévoile enfin le plan d'action qui va arriver sous peu dans les prochains patchs à venir. J'ai pris soin de noter que sur le site WarZ Fr vous avez la traduction, mais non complète et également le post sur le forum officielle. Je vais donc mettre les deux versions afin que vous puissiez lire attentivement. J'ai pris soin également à la fin de la deuxième traduction de vous laissez un message de ma part à l'ensemble de la team sur ma vision des choses actuelle.

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Mqdefa10

VERSION WARZ FR


HammerPoint ne cesse de sortir de nouvelles mises à jours et l’équipe communique beaucoup plus qu’auparavant, c’est donc pourquoi nous avons aujourd’hui le droit à une mise au point sur l’anticheat de WarZ par Sagor, développeur.

Vous n’êtes pas sans ignorer les dégâts occasionnés par le cheat sur le jeu TheWarZ. Nous en avons tous subit les conséquences et tout le monde attend une réaction ferme de la part d’HammerPoint, fort heureusement ce jour semble être venu.

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Warzlo10

Sagor :
- Sagor est chef de projet sur le jeu TheWarZ, en charge de l’anticheat, avec d’autre développeurs.


L’anticheat fonctionne sur 3 niveaux :

- Couche de base, à savoir les paramètres fondamentaux, comme la vitesse de déplacement, la distance de tir, la hauteur des sauts, l’heure en jeu, les munitions illimitées …
- La couche serveur, le FairFight, qui ne peut être désactivé par l’utilisateur du cheat, agit en analysant et comparant les données de jeu en temps réel et en recherchant des discordances.
- Ce nouveau niveau, qui arrivera dans deux mois ( mal traduit car sur le forum officielle c'est écrit sous deux mois donc d'ici deux mois maximum ), réside dans un contrat signé avec l’un des majeurs fournisseurs d’anticheat, qu’il tiennent à garder secret pour »faire une surprise aux cheaters« .


Plus d’explications :

- Les deux premiers niveau sont en fait déjà en place, vous l’aurez constaté, le FairFight est efficace, mais a ses limites. Malgré cela, les développeurs annoncent avoir banni plus de 46.000 comptes, soit environ 200 par jours. Le système fonctionne mais n’est plus assez performant pour les cheat dit de nouvelle génération. L’ESP (WalHack) en particulier est l’un des cheat les plus complexe à détecter, et est aussi le plus répandu …
- D’après les dires de Sagor, pour pallier à ce problème, les développeurs travaillent sur un nouveau niveau de sécurité, conjointement avec une entreprise majeur d’anticheat, que l’on peut aisément supposer être VAC (Valve Anti Cheat) ou PunkBuster. Ce nouveau système sera actif dans environ deux mois, le temps pour eux de le tester en interne et de peaufiner sa mise en place sur les serveurs.
- Pour finir, Sagor ironise et nous annonce ceci : « Qui sait, si ça se trouve il est déjà en route et commence à analyser les données des joueurs… pour une énorme vague de ban !«



VERSION DU FORUM OFFICIELLE WARZ


ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Screen11

PRESENTATION


- Salut, mon nom est Sagor et je suis le chef de projet sur WARZ. Il y a eu beaucoup de messages sur le piratage, les cheaters , sur un meilleur anti-cheat, je voudrais aborder cette question et expliquer ce que nous avons en ce moment et ce que nous prévoyons de faire bientôt.

SYSTEME D'ANTI-CHEAT


- Notre vision de l'anti-cheat est d'avoir différents niveaux de sécurité. Chaque couche doit protéger contre les différents vecteurs d'attaque et aussi se chevaucher partiellement avec d'autres couches. Nous ne cessons d'améliorer la lutte contre les failles du sytème, les cheaters trouveront toujours un autre moyen de contrer les mesures d'anti-cheat, mais à chaque fois cela leur prendra plus de temps et finalement, cela sera tout simplement plus rentable pour eux de poursuivre des développements pour tricher, il y aura d'autres cibles plus faciles.

Ce que nous avons en ce moment sont trois couches:

1. Couche de base.
2. Couche côté client
3. Couche du côté serveur


PREMIERE COUCHE DE SECURITE


- C'est ce que nous avions initialement au début de WARZ. Cette couche est constituée de client et de protections côté serveur. Ceci est notre première ligne de défense. Il protège contre les tentatives évidente de tricher, par exemple: la vitesse de déplacement, munitions infinies; duplication des articles...etc Je ne peux pas divulguer tout ce que cette couche réserve car nous sommes encore en train de rattraper beaucoup de hackers sur cette première ligne de défense.

FAIRFIGHT ANTI-CHEAT (couche du côté serveur de sécurité)


ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU The_wa10

- Juste après le lancement, nous avons réalisé que la première ligne de défense ne sera pas en mesure d'arrêter les groupes de cheaters à des niveaux plus avancées, nous avons donc commencé à chercher une autre solution. Nous avons également réalisé que nous aimerions passer notre temps sur ​​le développement du jeu, au lieu de se battre contre les cheaters, nous avons donc commencé à chercher une 3 ème solution . Nous voulions aussi cette couche à côté du serveur seulement, car de cette façon il n' y aurai aucun moyen que les cheaters puissent y échapper. C'est alors que nous avons trouvé le système FairFight.

- FairFight est tout l'aspect coté serveur, de sorte que les cheaters ne peuvent pas simplement le désactiver. FairFight analyse les données de gameplay en temps réel et donne des divergences. Contrairement à certaines affectations, FairFight n'agit pas ou interdit dans les rapports d'abus de jeu (bien que nous allons encore les évaluer lorsqu'il est soumis). Toutes les actions du système sont examinées et mises en œuvre par notre équipe avant que l'automatisation soit mise en place.

- À ce jour, grace à la combinaison du système FairFight et nos efforts internes, nous avons interdit plus de 46.000 comptes de joueurs pour tricherie. Au cours de ces 30 derniers jours plus de 7000 tricheurs ont été retirés du jeu, et sur une base de 200 joueurs voir plus par jour.

- Pour des raisons de sécurité, il ya de nombreux aspects de FairFight que nous ne pourrons pas partager avec vous. Mais je voudrais vous donnez quelques exemples de la façon dont fonctionne FairFight.

1) Imaginez un cheater qui peut headshot un joueur à 500 mètres avec le fusil de chasse. FairFight saura immédiatement détecter et signaler ce joueur. Un headshot donnera pas lieu à l'interdiction, qui sait, c'était peut-être de la chance. Mais ce compte sera signalé aujourd'hui, et sera examiné en permanence. Une fois qu'il y aura plus de points irréaliste de données pour appuyer la preuve qu'il est un hacker, ce joueur sera banni. Et il arrive généralement très rapidement.

2) Un autre exemple, si le joueur à un no-clip. Il n'existe aucun moyen qu'il puisse le faire légitimement, donc une fois que le système détecte cela, elle se traduira par une interdiction permanente tout de suite.

3) Il est évident qu'un grand nombre de tricheurs utilisent maintenant les cheats de façon beaucoup plus subtile, qui ne crie pas "Tricheur" Tout de suite. La majorité d'entre eux n'essayera pas de tuer quelqu'un à 500 mètres au pistolet par exemple. Ainsi, dans les deux derniers mois ont été FairFight polissage un nouvel algorithme anti-Cheat qui permettra la détection du moindre petit écart qui indiqueraient l'utilisation de l'aimbot par exemple. Nous pensons qu'il est presque prêt pour un usage en production, mais nous devons terminer les tests finaux, pour être sur à 300% que le système fonctionne comme prévu. Nous allons le déployer bientôt, mais ne vous attendez pas à des annonces à ce sujet. Qui sait, peut-être qu'il est déjà en cours d'exécution et analyse toutes les données des joueurs ... pour une interdiction massive prochaine.

NOUVELLE COUCHE DE SECURITE


ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Warz_c10

- Même si FairFight fait un très bon travail dans la lutte contre les tricheurs, il ya des cheaters qui sont très difficiles à détecter sur le serveur. Parmi celles-ci figure l'ESP. Il permet aux cheaters de voir des informations cachées et lui donner un avantage sur les joueurs normaux. La majorité des tricheurs qui utilisent l'ESP sera analysé par FairFight, car ils laissent une trace très définitive des actions, ce qui montre qu'ils utilisent l'ESP. Mais nous voulons les attraper encore plus rapidement, avant qu'ils nuisent aux joueurs normaux. C'est pourquoi nous avions été à la recherche d'une autre couche de sécurité et après examen attentif de nos options, nous avons signé un accord avec l'un des principaux fournisseurs d'anti-cheat. Je ne veux pas le nommer encore, comme je veux que cela arrive comme une surprise pour les cheaters. Mais nous nous attendons à ce calque à être actif dans les deux prochains mois. Je souhaite que nous puissions l'intégrer plus tôt, mais ce retard est dû au fait qu'il y est d'autres clients en face de nous qui ont besoin que cette anti-cheat soit intégrée et nous ne pouvons pas sauter dans la file d'attente. Une fois que nous serons prêts à le déployer, nous l'annoncerons dans l'un des prochains patchs. Alors, restez à l'écoute.

COUT DE LA MORT


- Comme note finale, je tiens à ajouter que notre coût de jeu sur la mort est incroyablement élevé. Lorsque vous mourrez, vous perdez tout (comme dans la vraie vie à peu près). Comparé à d'autres jeux, lorsque vous mourrez, vous attendez un peu et vous respawn presque instantanément et vous pouvez revenir dans la fight presque tout de suite. C'est pourquoi nous intégrons de plus en plus des couches de protection, comme un seul cheater peut ruiner le jeu pour beaucoup de nos joueurs. Mais, en même temps, elle conduit parfois à de fausses accusations d'autres joueurs.



MON OPINION ET MON AVIS


ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU The_wa11


"Le problème de tout le monde à l'heure actuelle concerne les cheaters, comme vous le savez cela a fait que certains joueurs de la team ont pris du recul voir ont carrément stoppé le jeu. Cela me fait de la peine et j'en suis triste car je ne peux lutter contre ce fléau qui touche a peu près toute les teams et les multi-Gaming.

Mais j'aime ce jeu avec ses gros défauts, j'aime cette team avec tout les joueurs qui nous ont rejoins en 3 mois. Si certains ne sont plus la, d'autres arrivent, c'est vous que j'ai connu et avec qui j'ai joué, ceux qui sont la aujourd'hui,vous tous qui m'ont donné la motivation chaque jour d'y croire et d'avoir la motivation que je croise en chacun d'entre vous. Je me bat constamment pour motiver la team et essayez d'apporter la meilleure des images en tant que leader mais je ne suis pas un développeur de WarZ, je ne pourrai pas changer le jeu ni l'attitude de cette communauté, je subis tout comme vous et j'en souffre de tout ces cheaters.

J'aimerai vous apportez la solution, mais je ne suis que spectateur, si demain WarZ ne plait plus aux personnes de la team, je serai toujours la pour vous écoutez, vous encouragez à apporter d'autres solutions pour que notre team puissent plaire et continuer de satisfaire tout le monde pour vivre le plus longtemps possible car la première des choses en laquelle je crois, c'est en vous tous!!"

MEROVINGIEN1987
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Empty Re: ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU

Message par Hellraw Sam 27 Avr - 11:30

Vivement que se soit mis en place pour enfin pvp trankilou et encore merci mero pour toutes ces investigations pour nous tenir au courant de l'actu Smile
Hellraw
Hellraw

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Empty Re: ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU

Message par Sirap75 Sam 27 Avr - 13:04

C'est motivant de voir ce qu'ils vont mettre en place Smile S'ils mettent un anti-cheat rapidement même si l'on doit attendre 2 mois ben pas grave, c'est de bon augure pour la suite pour passer de bonnes soirées en PVP ^^

Sirap75

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU Empty Re: ANTI-CHEAT - EXPLICATION ET MISE EN PLACE SOUS PEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum