War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987


Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

4 participants

Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par Merovingien1987 Ven 5 Avr - 16:51

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous adorons les jeux de survival, en l'occurence WarZ pour le moment même si il y a tout les gros soucis qui vont avec le jeu.

Mais je me pose de plus en plus de questions, à savoir la première, ne vaut il pas mieux devenir une multigaming avec les futurs jeux de survival qui vont arriver bientôt??
Je pense que vous tous pouvez me dire si cette idée vous parle ou non, c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis.
Attention toutefois, quand je vous dit multigaming, je parle uniquement sur des jeux basés sur du Survival!!

Il est également important de piocher les bonnes infos concernant les " concurrents " de WarZ, le premier étant DayZ Standalone prévu pour juin/juillet 2013, c'est pour ça que je vous propose une petite vidéo qui explique le pourquoi du comment du jeu afin d'en savoir un peu plus ainsi que de Dead Island Riptide et State of Decay.

DAYZ STANDALONE :





DEAD ISLAND RIPTIDE :





STATE OF DECAY :





N'hésitez pas à donner vos avis!!


Cordialement,


Dernière édition par Merovingien1987 le Ven 5 Avr - 20:41, édité 3 fois
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par ipman01 Ven 5 Avr - 18:22

moi sa me botte bien j'ai jamais essayer dayz donc pourquoi pas en espérant qu'il y aura moins de cheater que sur warz

ipman01

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par Galatéa Ven 5 Avr - 18:42

Alors pour ma part dead island riptide c'est deja prévu et sinon state of decay ca me parle vraiment bien donc si il y a des motivés go play ensemble! Smile

Galatéa

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par DisaK Ven 5 Avr - 21:19

Entièrement pour, même si effectivement on ne peut pas appeler ça du multigaming.
Pour ma pars je trouve WarZ vraiment très bon, mais il est clairement sur la pente descendante (et ce, depuis longtemps me direz-vous). Cela dit, ça sent vraiment le sapin depuis les attaques qu'ils subissent sur leur forum, qui compromettent les comptes des utilisateurs, tout cela sans complexe en proposant encore des offres avec l'achat de GC etc....non mais sérieusement !
Ça fait donc une semaine que j'ai réduis mon temps de jeu pour toute la connerie d'HammerPoint, mais aussi pas mal de choses IRL...sans pour autant arrêter, hein !
Donc encore une fois, vraiment POUR la diversité au sein de notre clan !
DisaK
DisaK

Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36
Localisation : Clermont-Fd

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par Merovingien1987 Ven 5 Avr - 22:09

Ok Disak, je suis pour également, mais tu nous manques on a ate de te revoir!!!
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par Merovingien1987 Sam 6 Avr - 11:21

Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vers une multigaming axé sur les jeux de survival?? Empty Re: Vers une multigaming axé sur les jeux de survival??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum