War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
candidature  [Rickkk] EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
candidature  [Rickkk] EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
candidature  [Rickkk] EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
candidature  [Rickkk] EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
candidature  [Rickkk] EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
candidature  [Rickkk] EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
candidature  [Rickkk] EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
candidature  [Rickkk] EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
candidature  [Rickkk] EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature [Rickkk]

2 participants

Aller en bas

candidature  [Rickkk] Empty candidature [Rickkk]

Message par Rickkk Mer 17 Avr - 15:29

Bonjour, je me présente rapidement:
j'ai 24ans, je taff de nuit (a la poste pour info), donc en terme de disponibilité, je peux jouer en général entre 16h et 20h30 environ, le mercredi est mon jour de repos alors je peux jouer toute la nuit s'il le faut Very Happy !
Et le weekend ca dépend en fait mais je peux me réserver une soirée si besoin est.

Alors pour en venir a warZ, pour faire simple je cherche des joueurs avec qui jouer, fun et actif dans la mesure du possible :p , des joueurs sans prise de tête.
Le cheat a eu raison du clan dans lequel j'étais (les cheaters ça décourage vite) et n'étant pas le genre de joueur qui apprécie regarder des objets prendre la poussière et n'ayant plus de potes motivés pour jouer a war Z, je me lance pour savoir s'il y'a des joueurs intéressés pour faire des sortie PVP/PVE ou même des teamfights de confiance.
J'ai commencé le jeu a l'alpha (pack survivor !), j'ai marqué une grande pause et par hasard je suis tombé sur un strem de warZ et ça m'a redonné l'envie de jouer.

En terme de niveau de jeu... Comme je disais ça fait un moment que j'ai pas joué et si la visée n'a pas trop changée (même si je crois que c'est le cas :s) je peux me débrouiller... A peu près, enfin j'ai pas peur de perdre mes armes au combat. ;D

Au niveau stuff j'ai ce qu'il faut en armes basiques (m16/m4/AA12...), même en soin et bouffe.

J'ai skype, mumble et TS3

Voilà, quitte à choisir autant mourir accompagné que tout seul dans la cambrousse.
Sur ce bonne soirée et au plaisir ! Very Happy
Rickkk
Rickkk

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature  [Rickkk] Empty Re: candidature [Rickkk]

Message par Merovingien1987 Mer 17 Avr - 15:52

Bonjour à toi Rickkk,

Tout d'abord belle présentation, je te remercie d'avoir pris du temps pour te présenter. Je t'invite à me rejoindre via skype afin de faire un petit entretien pour te parler de la team / concept / style de joueur que nous recherchons et de parler un peu plus de toi.

Mon skype : DareDevilMan1987

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum