War Z - Run Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» candidature jumpi59
candidature [AbAdOn] . EmptyMer 23 Oct - 22:50 par jumpi59

» Candidature XSOO
candidature [AbAdOn] . EmptyMar 25 Juin - 17:14 par XSOO

» Canddidature Ciatalyst
candidature [AbAdOn] . EmptyVen 14 Juin - 20:54 par Ciatalyst

» candidature papilouki
candidature [AbAdOn] . EmptyLun 13 Mai - 14:31 par Hellraw

» SITE OFFICIELLE DE LA TEAM
candidature [AbAdOn] . EmptyVen 3 Mai - 14:34 par Merovingien1987

» Nouveaux Leader
candidature [AbAdOn] . EmptyVen 3 Mai - 14:20 par Merovingien1987

» Nomination d'un co-leader
candidature [AbAdOn] . EmptyJeu 2 Mai - 13:42 par Merovingien1987

» Event pour le 02/05/13
candidature [AbAdOn] . EmptyJeu 2 Mai - 10:28 par Totentanz

» candidature [AbAdOn] .
candidature [AbAdOn] . EmptyMar 30 Avr - 20:11 par Merovingien1987

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature [AbAdOn] .

2 participants

Aller en bas

candidature [AbAdOn] . Empty candidature [AbAdOn] .

Message par AbAdOn Mar 30 Avr - 19:30

Salut !

je me présente ,AbAdOn ,AbA ou kèv pour les intimes :L , j'ai 27 ans , et je seek un clan qui bouge avec pas mal de pvp et stronghold, un clan qui ne viens pas d'ouvrir ces portes et qui comporte pas mal de membres pour profité un max de warz .

J'ai eu pas mal d'expérience en temps qu'admin sur esl, fast-cup et j'organise 2 fois par ans , des lan sur Sète, nous allons aussi, formé une association 1911 pour cela .
j'ai fais pas mal de lan sur cs 1.6 et css, parcours master 2009 ( team Maéstro css ) avec un total de 15 lans( pxl sle, atomic réso, azerty ect ) .

j'ai commencé le jeux sous la béta ( c'étais mieux avant :s ) j'ai un donc inventaire assez conséquent et je ne demanderais donc a personne de m'aidé, je serais très autonome aussi aux niveaux du lead (j'écoute ), car j'ai moi même leadé et straté toutes les team que j'ai crée ou rejoins .

Sur warz , j'ai pas mal de trad ( 2 ) et presque 700 sois survivant apocalyptique sur warz france, vous l'aurez compris je cherche un bon clan, pas de pyjama, un ou deux max quoi ^^, clan mature et bonne ambiance .

voila si cette présentation vous a plus, je suis dispo pour un essai, et je peux évidement participé pour payé le serveur .

enjoy's :L .

Ancien clan : Midnight fury .

AbAdOn

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature [AbAdOn] . Empty Re: candidature [AbAdOn] .

Message par Merovingien1987 Mar 30 Avr - 19:48

Bonsoir a toi AbAdOn,

Je suis ravie de voir que tu te tournes à nouveau vers notre team, je tiens à t'apporter quelques précision afin que tu sois informé vers quelle clan tu t'orientes en postulant chez nous.

Comme tu as pu le voir sur notre page de recrutement sur WarZ Fr, je suis assez exigent quant aux personnes que l'on recrute. A savoir que je recherche plus de la qualité que de la quantité sur le rapport humain. Donc pour le moment nous sommes une bonne quinzaine de joueurs ACTIF ( je précise ^^ )

La moyenne d'age se situe aux alentours de 25/26 ans, donc nous n'avons aucun pyjama dans notre team, ce choix est surtout du aux attentes des membres de ma team qui tout comme toi recherche une certaine maturité sur le channel mumble et In-Game même si l'humour est souvent présent.

Concernant les GC, je ne demande aucune participation car je part du principe qu'il ne faut pas forcé les personnes à donner des GC, cela est fait sous forme de don selon l'humeur du moment concernant WarZ, les moyens de chacun et surtout selon l'envie. On peut dire que c'est une forme de respect que je tiens à avoir envers les membres de ma team.

Je ne vais pas t'en dire plus pour le moment et t'invite à me rajouter sur skype pour un petit entretien dès que possible :
skype : DareDevilMan1987

Cordialement,
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature [AbAdOn] . Empty candidature [AbAdOn] .

Message par AbAdOn Mar 30 Avr - 20:06

merci de répondre aussi rapidement, tous me va pour votre team et c'est pour cela d'ailleurs que j'avais postulé, par contre j'avais un skype il y a fort longtemps, 8 ans, a peu près, j'en est refais mais je me ne me souvient plus des pass xD, voila , possible de ce voir sur mumble ?

AbAdOn

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature [AbAdOn] . Empty Re: candidature [AbAdOn] .

Message par Merovingien1987 Mar 30 Avr - 20:11

Très bien nous allons faire ça directement sur mumble je t'envoie les coordonnées via mp d'ici 5 / 10 min
Merovingien1987
Merovingien1987

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature [AbAdOn] . Empty Re: candidature [AbAdOn] .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum